Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum au http://sentinelguilde.guildomatic.com/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Zyah

Aller en bas 
+4
Orthank
Sognor
Ghøra
Zyah
8 participants
AuteurMessage
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Bien le bonjour !!

Commençons par le personnage In Game :

Zyah

Paladin (Actuellement spé soins) lvl 80

Guilde : Aucune.
Guildes précédentes : Animosity / Apathy.

Lien WowArmory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zyah
(La "chose" était en stuff pvp lors de la derniere mise à jour.)

Brève histoire du perso : Née quelques mois après BC / après avoir migré mes personnages (à l'époque ally) pour pouvoir reroll horde toujours sur ce même serveur, j'ai retrouvé ici quelques "anciens" qui avaient eux aussi reroll horde (Anciennement la guilde Requiem).
Notamment Kiluë / Pest, des amis IRL.

J'ajoute cependant qu'il ne m'est pas exclu de respé Tank à l'occasion ou au besoin (mon stuff est plus de niveau Raid10 que Raid25).

Le bonhomme In Real Life :

Guillaume, le quart de siècle bien tassé (eh vi, bientot 26 ans :s ), habitant dans un patelin nommé Pontarlier, en Franche-Comté. J'aime l'informatique, la percu, la guitarre, la musique en général, les potes, la fête... et j'en oublie sûrement.
Le reste dans un prochain épisode, namého Very Happy

Bref, je postule ici car la renommée de votre guilde est tres bonne, je n'y connais pas particulièrement de monde, a part peut-être Käthe avec qui j'ai instancé il y a quelques temps deja =)

J'aimerais me (re)-lancer dans le PvE HL pour découvrir encore du contenu, inconnu jusqu'alors.

Mes disponibilités : Venons-en, c'est sans aucun doute le point noir de la candidature. En effet, je travaille en tant que vendeur de pièces automobiles / Magasinier, et il m'arrive de ne pas rentrer tres tot. D'ou certaines indisponibilités / retards certains soirs.
Je ne brigue pas un poste "à temps plein", autant dire que je ne pourrai pas être présent 5 soirs sur 7, mais plutot 3-4 maximum (hors Week-end). Je serais plus à même de remplacer quelqu'un que d'occuper une place fixe et définitive au sein d'un raid.
Cela dit, je peux m'arranger pour prévenir dans la journée de mes retards / absences éventuels.

Je postule aussi pour trouver une communauté sympa, jouer sans se prendre la tête (C'est le but de "jouer", entre autre), et avancer dans la bonne ambiance.

Voili-voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je pense être connecté ce soir, sauf imprévu du patron :p

A toute !

Zy.
Revenir en haut Aller en bas
Ghøra

Ghøra


Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Bienvenu sur le forum
Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:18

Hello et GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sognor




Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Bastia (Corse)

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:37

Hello Zyah bienvenue et GL pour ton apply :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orthank

Orthank


Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:43

Plop, GL pour ton apply

Par pure curiosité...
Pest était pas chez Mystic à l'époque pré-BC ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenom

Phenom


Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Lausanne (ch)

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:27

Hello zyah et bienvenu sur le fofo c'est la fete du palaheal on va enfin en trouver ? /suspense ^^

Je me présente je suis en charge du recrutement de la guilde.

J'aurais juste 1-2 questions avant de poursuivre:

1°: pourquoi partir de chez apathy?

2°: Au nivau de tes disponibilités cela reste un peu flou arrives tu à etre un poile plus précis stp, en donnant une heure approximative a laquelle tu es dispo, et les jours ou tu es dispo ou indispo a coup sur.

3°: Tu dis te (re)lancer dans le pve hl actuel mais ou t'en es tu arreté a wotlk et a bc également?


Je passe ta candidature en partie privée pour que nos guildiens s'expriment librement, et te tiens au courant au fur et a mesure de l'évolution de cette dernière.

Merci d'avoir postulé chez nous et GL pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Macia




Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:49

bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:09

En premier lieu, je suis parti de chez Apathy car je pensais rejoindre Pest / Kiluë lors de prochain périples, il s'est avéré que Pest a postulé autre part, et que Kiluë ne joue plus. De plus, il ne restait chez Apathy que des personnes que ne connaissait pratiquement pas, et les sorties en guilde restaient amoindries depuis la dissolution d'Animosity. N'ayant presque plus aucune affinité avec les membres restants, j'ai décidé de partir.

Mes disponibilités : Voila le point noir dont je parlais, justement. Au niveau des horaires, c'est généralement plus aux alentours des 19h que je rentre, mais il se peut parfois que je reste plus tard, ce qui me fait revenir aux alentours de 20-20h30.
Pour les jours de disponibles, c'est la que c'est le plus dur, plus spécialement en fin de semaine, car je ne sais pas comment je travaille. Communément, le mardi soir / Mercredi soir de dispo.

J'insiste sur le fait que je ne connais pas mes disponibilités précisément, et c'est bien dommage.

Pour le contenu PvE visité, accrochez-vous, c'est assez long .... euh, je mets tout ? :p ... allez :

Tout d'abord, j'ai vidé le contenu PvE Pré-BC (MC / BWL / AQ (jusqu'au boss final jamais tombé).
Ensuite, au niveau BC, Kara / Maghteridon / et un début de BT + le restant des instances a 5 héro.
Pour la suite, j'ai tout fait à Naxx sauf KT, que j'ai du faire une fois avec Animosity, mais je ne me rappelle plus trop bien le combat. Autrement, Sartha 10 / 25 clean, Archa 10 / 25 down, Malygos 10 down.

Ps : Il faudrait demander à Pest directement pour Mystik, mais me semble pas qu'il en aie fait partie Wink

Zy.
Revenir en haut Aller en bas
kathe

kathe


Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

Coucou Zyah

Ben moi perso très contente de te voir sur notre forum, et un peu surprise aussi par la même occasion. Bref moi j' t'apprécie bien. J' espere te voir en guilde .

J te souhaite bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orthank

Orthank


Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

Zyah a écrit:
Ps : Il faudrait demander à Pest directement pour Mystik, mais me semble pas qu'il en aie fait partie Wink
Oki, merci Zyah
Revenir en haut Aller en bas
Wargrif
Admin
Wargrif


Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:07

Bienvenue et bonne chance pour ton apply Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelchogall.forumgaming.fr
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Pour apporter un peu de précision dans les disponiblités, disons que 3 soirs par semaine sont jouables, notamment les Mardis / Mercredis / Jeudis. Le Week-End aussi je peux être présent, travaillant toute la journée du samedi, mes dimanches / lundis sont généralement disponibles.

Zy.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom

Phenom


Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Lausanne (ch)

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:36

oki au nivau des dispos si je me base sur ce que tu dis il y'aurait aucuns problèmes pour te compter sur nos jours de raid fixent.

Serais tu up mardi soir pour naxx25, si tu as encore ton timer?
Revenir en haut Aller en bas
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

Je n'ai grillé aucun timer cette semaine, si ce n'est Archavon 25. Donc aucun problème pour un raid Naxx 25 mardi soir, j'suis up ! Cool

Autrement, au niveau des horaires de raid, vous fonctionnez comment ? Groupage a 20h-20h30 ?

Théoriquement je devrais être rentré pour 19h30, sauf si y'a encore foule dans la boutique comme ces derniers jours, mais si c'est le cas, je peux prévenir depuis le boulot directement sur le forum, j'ai accès à internet, donc je peux prévoir de vous avertir dans l'aprèm' en cas de retard éventuel, auquel cas j'arriverais sur les coups de 20h30 maxi Wink

Zy.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom

Phenom


Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Lausanne (ch)

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:26

autant pour moi désolé pour l'heure ^^ rdv a 20h35 grouping on pull a 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:00

Ok pas de souci, à mardi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenom

Phenom


Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Lausanne (ch)

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:09

très bon raid test, bon heal de ta part GG a toi et bienvenu tu vas faire du bien a la guilde je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Zyah

Zyah


Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : Pontarlier

Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:09

Merci beaucoup pour les encouragements en tout cas, ca fait super plaisir, j'dois dire que j'me plaît dejà, need me faire taunter à mort xD

/kiss @ all Wink

Zy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Zyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Zyah   Candidature : Zyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Zyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: